Le pachinko est une combinaison entre la machine à sous et le flipper, beaucoup de boules en acier sont jetées dans la machine et l'objectif du jeu est d'insérer au moins une boule aux trous dans le conseil. Une entrée de boule active les trois roues avec les images, comme celles dans les machines dans Vegas. Si les roues s'arrête sur les mêmes images que les joueurs gagne et obtient de la machine beaucoup de boules.

Une fois que vous gagniez vous pouvez commercer les boules avec différents cadeaux dans le magasin selon leur poids, par celle les machines dévient la loi japonaise qui interdisent de jouer et argent comptant recevant des machines chanceuses.

Le premier endroit où le pachinko a été joué au Japon est la ville Osaka et aujourd'hui sa diffusion partout le pays. Depuis lors les Japonais améliorant et ajoutant des effets et la technologie au jeu et le tournent à un jeu provoquant une dépendance coloré. La source nommée est du mot "pachi-pachi" ce des anneaux de moyens de peu d'objet se frappant.

Vous pouvez trouver tout le jeu de pachinko dans les grands halls à travers le Japon, les halls sont très colorés et il contient des centaines de machines.

 
 

More Links

Close